Emmanuel DUVILLA conseille depuis plus d’une dizaine d’années, sur le plan juridique et fiscal, les créateurs, start-upers,  dirigeants, professionnels libéraux de la santé et investisseurs.

En plus de son activité de conseil en droit des sociétés et droit fiscal, il a développé une expertise spécifique dans l’accompagnement de professionnels libéraux de la santé (pharmaciens, biologistes, vétérinaires, médecins, chirurgiens-dentistes, ostéopathes et infirmiers) et d’autres secteurs réglementés, et plus particulièrement dans la gestion des sociétés d’exercice libéral (SEL) (création, statut des associés, SPFPL, croissance externe, transmission).

Avant de fonder le cabinet AURAVOCATS avec Thomas BENAGES, Emmanuel DUVILLA a exercé au sein de plusieurs cabinets d'avocats parisiens (Mermillon-Rault, Bataillon & Associés) et lyonnais (Akléa, Cabinet Jacques Bret, Ydes), et pendant deux ans comme associé fondateur du cabinet DUVILLA AVOCATS.

Diplômé de l’HEDAC de Versailles, Emmanuel DUVILLA est également titulaire d’un Master 1 de Fiscalité et de Droit des Affaires (Université de Droit de Montpellier) et d’un Master 2 de Fiscalité, Droit des Affaires et du Management obtenu à l’Ecole Paris School of Business.

Il est l’auteur de plusieurs articles dans des revues professionnelles (Semaine juridique Entreprises et Affaires, Lexis-Nexis, Revue fiscale du Patrimoine, Semaine Vétérinaire, Fiscalonline), et anime des formations.

 

DOMAINES D’INTERVENTION

 

Tel : + 33 (0) 6 62 49 23 78